ThisCrush Android

6.8

ThisCrush est une appli pour Android pour envoyer des messages anonymes à des utilisateurs de différents réseaux sociaux de manière anonyme pour draguer

8/10 (6 Votes)

Si vous avez déjà quelques cheveux blancs, comme moi, vous allez avoir du mal à comprendre le concept de ce que je vais vous parler. Il s’agit de l’application ThisCrush pour Android que les jeunes semblent utiliser pour se dire des belles choses de façon anonyme.

Pour commencer il faut savoir qu’un crush c’est la personne pour laquelle quelqu’un a un coup de foudre.

Envoyez des messages anonymes pour vos crush

Alors, vous téléchargez le fichier APK, vous ouvrez l’appli et vous vous loguez pour voir tous les profils d’utilisateurs d’Instagram et d’autres profils comme LiveJournal où, de façon anonyme, vous pouvez laisser vos messages : des choses du style T’es trop cool, ou Ne changes jamais ou Il n’y a pas mieux que toi. Et le tout, bien plein de fautes d’orthographe.

Évidemment tous les utilisateurs que vous allez pouvoir trouver ont la même élégance et le savoir-être que les figurants du clip de Despacito de Luis Fonsi. Des hormones et encore des hormones.

Une fois vous découvrez comment fonctionne l’appli, oui, c’est bien une horreur.

En plus, il faut ajouter que l’application lente et que l’interface est plus moche que frapper son père. Et pour terminer, après avoir touché un peu à tout, il y a une seule chose que je peux dire : que quelqu’un m’explique ce qu’il se passe.

Je suppose que cette chose est née à cause de la nécessité d’alimenter l’ego sur les réseaux sociaux avec des likes, followers, retweets, j’adore et des choses comme ça, en faisant le sexy dans la salle de bain après avoir fait 140 photos avant d’avoir la bonne…. Merveilleux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.2.
Brais Mauricio
Cette année
Cette année
3,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté